YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature Adri_lep Animateur

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Empty [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur

Message  Adri_Lep Sam 11 Juil - 18:39

alut tout le staff!Moi je suis adrien(alias Adri_Lep [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Icon_wink ) ça fait depuis longtemps que je suis sur le serveur et l'idée d'être animateur me trottais en tête depuis longtemps, et je suis la pour me présenter [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Icon_wink .


Je ne vais pas rentrer dans les détails car ça prendrait trop [size=14]de
 temps vous imaginer ?! [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Icon_smile 
Comme je vous l'ai dit je m'appelle Adrien et j'ai 15ans.
Ma passion c'est l'escalade,la voile,les mouvements de jeunesse et les les animaux(j'adore ça).


Dans le jeu vidéo j'ai commencé tout jeune! (4 maggle) [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Icon_smile .


Ma première console de jeu a été la game boy puis la nintendo 64, gamecube,ps1,ps2,wii,xbox et wii U.
Maintenant l'ordi est un endroit super pour jouer au jeux vidéos ! 
Mais je ne suis pas pour autant un joueur pc ! [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Icon_wink.
Une de mes licences de jeu préférées est The Legend Of Zelda je les ai presque tous fait (presque car il y a beaucoup de zelda ds!).
Je n'aime pas trop la licence des [url=http://www.walmart.com/search/?query=call of]call of duty[/url] mais the last of us est super et est aussi un jeu que j'adore!
Et j'aime et j'adore les jeu indé comme, ori and the blind forest,journey, etc... 
J'aime aussi rester des heures sur youtube a regarder des vidéos ! [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Icon_wink .


Minecraft et moi ... une grande histoire d'amour!  [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Herz .
Minecraft j'ai commencé des qu'il est sorti (2011) je me suis pris d'un amour pour ce jeu!!
Ce concept de pouvoir construire tout ou on veux un monde TOTALEMENT libre! <3
Mais minecraft au début on est d'accord c'était pas super car il n'y avait pas beaucoup de blocks mais c'est normal!
Maintenant les années ont passé et minecraft c'est vachement amélioré!   [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Icon_cheers !!




D'un point de vue personnel une fois que j'ai un projet en tête je ne fait rien d'autre avant de l'avoir fini et l'avoir rendu époustouflant! Après des années d'essais je me suis retrouvé dans la catégorie des architectes(car c'est mon point fort sur minecraft) [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Icon_wink .
Je pense que si je serait animateur je pourrait vous donner un sacré coup de main pour la construction et l'organisation pour les jeux (et en inventer).
J'aimerait participer a la vie du serveur en faisant des nouveaux jeux en en inventant et en les organisant car je suis assé présent sur le serveur!



Pour résumer j'aimerait beaucoup participer a la vie du serveur en designant des nouveaux jeu en les construisant ! Je pense en toute modestie que ce serait bien pour vous de m'avoir dans le staff comme animateur!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation .
Merci de votre compréhension .
Et merci encore a tout le staf pour ce magnifique serveur que vous nous proposez vive la staff[Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Icon_cheers 

Cordialement [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Icon_wink.


Adri_Lep(alias Adrien)
[/size]
[Refusée] Candidature Adri_lep Animateur 50-42
clementlepotPosteur du dimanche
[Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Diamon12


[Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Icon_user_profile [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Icon_contact_pm
Adri_Lep
Adri_Lep
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Empty Re: [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur

Message  EveryNight_MC Lun 10 Aoû - 19:09

Bonjour Adri_Lep,
J'ai lu ta candidature et pour moi il y a quelques détails essentiel qui ne sont pas présent dedans.
Premièrement ton âge, tu as 15 et tu me semble peut-être un peu jeune pour ce poste a responsabilités. Puis j'ai remarqué que tu en disais peu sur ce que tu comptais faire en tant qu'Animateur (mis a part aider et faire des events..)

Un autre point qui ne joue pas en ta faveur, ta présence sur TeamSpeack. C'est essentiel pour un membre du Staff, quelque soit son grade.

C'est pourquoi je donne un avis NEGATIF.
Sur ce ! Bon jeu sur YourCraft. Every'
EveryNight_MC
EveryNight_MC
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Empty evry

Message  Adri_Lep Lun 10 Aoû - 19:42

sur ts j'y suis assé souvent mais mon nickname ne se stabilise pas ce qu'il fait que a chaque fois je doit remettre mon nickname et certaines fois je l'oublie (une erreur de ma part).

concernant les events je prévois de faire comme avant c'est a dire un espèce de quiz (pour ceux qui s'en souvienne) . mais ce serait sous forme de course et avec des questions comme des qcm et il y aurais la question sur un panneau et en dessous les réponses possibles (4 ou 5) si tu appuie sur le bon bouton tu passe a la question suivante (système de tp) et si tu échoue tu est disqualifié (endroit ou il faudrait tp les joueurs disqualifiés) et il y aurais une arrivée après 10 questions et le prémier qui est arrivé a gagné (si personne n'est arrivé on ferait gagner celui qui est allé le plus loin) 

dites moi ce que vous en penser Wink

Adri_Lep
Adri_Lep
Adri_Lep
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Empty Re: [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur

Message  Friki Lun 10 Aoû - 22:20

Pour les même raisons que plus haut, je donne un avis négatif
Friki
Friki
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Empty Re

Message  Blade34001 Lun 10 Aoû - 22:41

Avis négatif pour moi aussi

l'âge est un frein c'est sûr
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Adri_lep Animateur Empty Re: [Refusée] Candidature Adri_lep Animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum