[Refusée] tu

[Refusée] tu

Message  Néyosse le Jeu 13 Aoû - 18:59

Moi, dans la vie réelle vraie :

Et bien je me nomme léo et mon nom de famille et demmer je suis franco-allemand sinon j'ai 13 ans et je vais avoirs 14 ans le 11 septembre et oui je suis venue au monde ce jour la bref je suis un passionnée d'histoire et je suis déscolarisé depuis 1 ans au moin a cause d'une phobie scolaire donc déjà si je fait des faute en ortho et bien

Moi, dans ma Cyber-vie parallèle :

Et bien je suis un acros des jeu vidéo je dirais surtout cracker vue que j'ai pas trop les moyen de m'acheter certain jeux je suis uniquement sur pc car ces la que j'ai de bon jeux j'ai tout de même la wii la vielle ba ces tout se que je peus dirs je pensse

moi, et minecraft :

aaaaa minecraft mon jeu ou je me suis le plus delirais dans le temps j'ai du commencer vers la fin de la 1.2 et puis maintenant voila que sela fait 4 ans j'ai du être op sur plus 15 ou 16 serveur minecraft donc j'ai une grande expérience.

Moi, et ma motivation EXTRÊME.

Et bien quand je suis arrivez sur votre serveur il y a 2 heure environs je suis tomber avec une communauté chaleureuse et j'ai envie de faire de se serveur un grand serveur ou les gens passe un moment agréable et marrent ces pour sa que je me présente en tant que animateur je veus animer se serveur comme pas possible je suis co tout les jours vers 15h45 et puis se serveur ma accueilli si bien que je veus le faire vivre des bon moment comme moi dans mes début une dernière chose j'aiderais se serveur jusque a sa fin! bien j'éspere vous avoirs conqui et sur ce bonne soirée
Néyosse
Posteur fantôme
Posteur fantôme

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée] tu

Message  Lelylan le Jeu 13 Aoû - 19:05

Bonjour Néyosse, et bienvenue à toi.
Ta motivation est pure, cependant tu viens d'arriver sur le serveur. De plus nous recrutons que des personnes majeures.

J'ai donc le regret de t'annoncer qu'aucune suite peut être donnée à ta candidature! Mais comme ta candidature est sympa je te passe quand même habitant sur le serveur! 

Avis Négatif- Ne remplie pas les conditions.
Lelylan
Posteur régulier
Posteur régulier

Revenir en haut Aller en bas