YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature animateur kira

+3
supermat51
Nesrine_eyes
kiradu73
7 participants

Aller en bas

Candidature animateur kira Empty Candidature animateur kira

Message  kiradu73 Jeu 18 Juin - 15:25

Bonjour , moi c'est kira ! Et j'aimerais faire parti du staff qui me parait dinamique et mature .




Moi en général :


Pour une photo de moi : Fb , Axel Saffaf

Mon prénom c'est Axel, j'ai 17 ans et je ne suis plus en cours .J'aime beaucoup sortir en ami , passer du bon temps , être avec des femmes et évidement les jeux vidéos , je suis sportif mais seulement a mi-temps .




Les jeux vidéos :


J'ai un long parcours, et ça a commencé tôt .

J'ai comme consoles (par ordre chronologique) : la Nintendo64 , la Gameboy Advance , la ps2 , la ds , la wii et enfin le pc . 

Pour parler rapidement de minecraft j'y joue depuis 5 ans donc les mécaniques de jeu n'ont plus de secret pour moi !

Je suis un joueur nostalgique d'une mécanique de jeu perdue depuis quelques années, la difficulté, je ne joue donc pas (ou très rarement) aux gros blockbusters récents, je suis plus adeptes des petites licences, jeux indépendants ou aux concepts rafraîchissants. (je rejoins xandiar la dessus) 

Je joue également a : League of Legend, je suis Gold 
                              Cs go , Nova d'or
                              Stacraft 2 , Argent / Or
                              Hearthstone 



Minecraft , qu'est ce que je peux apporter a l'équipe ?:



Alors minecraft , un jeu évasif et complet , meme si parfois on arête d'y jouer
il vient toujours on moment ou l'envie nous reprends .
C'est pour cela que j'aime le jeu , mais ce que je préfère c'est construire !
La construction c'est mon dada , que c'est soit event , bâtiment , spawn ou encore térraformage de malade j'adore ! Je pourrais y passer des nuits ! 
J'aime aussi beaucoup la redstonne même si je ne me considère pas comme bon dans ce domaine j'essaye au maximum d'utiliser ce petit outil bien sympa de minecraft ! 


Motiver ? Ca tu peux l'dire ! :




La motivation ! 
Et bien ça va dans le même sens que ce qui est écrit plus haut , 
j'aime les jeux vidéos , minecraft , m'amuser entre ami , et construire ...
Mais en plus de cela j'aimerais m'impliquer un peu plus dans la vie active du serveur , même si je le ne connais que depuis peu j'y voie une bonne humeur et une communauté plus mature que la plupart des serveurs que j'ai pu visiter ces dernières années .
J'aimerais aider l'équipe actuelle a perfectionner la zone event du serveur , crée des events inovants et pourquoi pas essayer moi aussi de construire des donjons dans la zone survie . 

J'ai conscience que ce poste n'est pas a prendre a la légère même si notre but premier est l'amusement des joueurs , le fun si vous preferez ! 


Enfin voila qui fini ma candidature , je voudrais juste ajoutez que je ne suis pas fermez au critique et que je préfère tout voir du bon coté .

A bientôt , Kira !
kiradu73
kiradu73
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur kira Empty Re: Candidature animateur kira

Message  Nesrine_eyes Jeu 18 Juin - 19:17

Salut Kira! 
Ta candidature semble me faire croire que tu es d'or, mais comme je suis chiant: Pourquoi toi et pas un autre?

Egalement, est ce que ton ami Xandiar doit également etre pris pour que tu accepte le job?


Aller je reviens sur de la douceur, ta candid est de qualité! Mon avis est donc FAVORABLE! (répond quand même a mes deux questions)

La bise.
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur kira Empty Re: Candidature animateur kira

Message  kiradu73 Ven 19 Juin - 0:05

Et bien tout d'abord merci pour ton avis positif , ensuite pourquoi moi et pas un autre : 

-J'ai déjà été dans le staff de plusieurs serveurs (modo , admin , architecte , animateur , maître commerçant , maire ...) 
-Etant donner que je ne vais pas en cours (et c'est les vacances !) je suis disponible tout le temps , bien sur je ne vous
dis pas que je serais présent h24 mais je suis motivé et quand quelque chose me motive je me donne a fond ! (2h-3h par jour sur le serv mini)

Ensuite l'avis vous appartiens je pense que vous êtes aptes a choisir qui sera le plus qualifier pour ce rôle . (même si ce n'est pas moi qui est choisit je pense que votre choix sera le meilleur pour le serveur)  

Pour la deuxième question , en ce qui concerne xandiar . 

Xandiar est un ami de longue date pour moi , je le connais depuis mon entré au collègue et c'est un très bon ami .
Bien sur j'intégrerais le staff même si il n'en fait pas partit , mais je pense qu'il pourrait être un élément intéressant , il est motivé et déborde d'idée malgré qu'il soit parfois un peu puéril . Mais je pense que nous pourrions faire un bon duo d'animateur .


Voila en espérant que les réponses vous conviennes ! 

Amicalement , Axel "kira"
kiradu73
kiradu73
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur kira Empty Re: Candidature animateur kira

Message  supermat51 Ven 19 Juin - 12:55

C'est un avi positif pour ma part !

Bonne candidature, la motiv est là et tu répond au critère !


A la prochaine sur le serveur !


Supermat_
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur kira Empty Re: Candidature animateur kira

Message  GhostPoulop Ven 19 Juin - 23:41

Avis positif, ta candidature elle belle a lire Smile
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur kira Empty Re: Candidature animateur kira

Message  Don_Caps Dim 21 Juin - 20:52

Bonsoir à toi, 

Après avoir discuter avec toi, tu me semble une personne mature et responsable. 
Tu me sembles aussi motivé.

Avis positif pour le test 

Don_Caps
Don_Caps
Don_Caps
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur kira Empty Re: Candidature animateur kira

Message  aristochat2 Lun 22 Juin - 19:20

Meme si j'ai pas mon mot a dire, FAVORABLE x)
aristochat2
aristochat2
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur kira Empty Re: Candidature animateur kira

Message  Blade34001 Lun 22 Juin - 20:08

avis positif pour ma part ^^ on a besoin de bras et d'idées
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur kira Empty Re: Candidature animateur kira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum