YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[REFUSE] Animateur, MrClel3

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] Animateur, MrClel3 Empty [REFUSE] Animateur, MrClel3

Message  MrClel3 Jeu 14 Mai - 16:12

Salut ! Je retente ma chance une dernière fois, ne prenez pas ça comme du spam mais comme une aide volontaire Smile

He bien bonjour tout le monde moi c'est Clel3, Clément pour les intimes Smile
Je touche sur mes 14 ans et j'aime les gateaux d'anniversaire Mad
Mes passions sont le tennis, le scoutisme ainsi que l'ordinateur.

Pour parler de ma vie sur les jeux vidéos, à vrai dire il n'y a pas des masses à dire:
Je suis un adepte de Minecraft et de Clash Of Clans, j'ai eu ma toute première console à l'âge de 5 ans.
Depuis c'est comme un amour qui s'est créer avec cette nouvelle technologie !
Je préfère la plus part du temps jouer avec les autres mais aussi jouer en solo.
J'ai aussi une (petite) chaîne youtube, pas très dur à retrouver, elle porte mon pseudo Smile
Pour en venir à ma vie sur Minecraft,
J'y joue depuis, huum bientôt 6 ans et depuis que j'ai ouvert la première fois ce jeu ça été le gros coup de coeur.
Imaginez ce jeu comme cotre petite amie... (Bon là je vais un peu loin x) )
Je suis un redstonien j'ai la maitrise du command block mais aussi la passion de l'aventure et de la découverte !
J'ai l'habitude de garder mes distances.
Si je venais à faire de nouveau concept je le testerai avec les membres du serveur pour leur donner du plaisir à le tester en avant-première Smile

Pour en venir à ma motivation grandiose, j'aimerai participer à cette grande vie, que j'ai rejoint il y a peu, vous allez me dire: 
-Tu en fais partit !
Mais je ne veux pas que en faire partit, je veux plus, bien plus, je vais l'aider à se develloper, à grandir.
Je serai plus partant pour réaliser avec notre dev. adoré, je parle bien sûr de Thana, des temples style nagash mais avec des concepts inovants.
Je donne l'exemple d'un temple aquatique, voir même aérien !
Si ce concept vous plaît je pourrai faire un début sur une map solo que je vous montrerai Smile
Laissez moi au moins le temps d'une période de test pour vous montrer mes compétances !

J'espère que cette 3ème et dernière version de ma candidature aura pû vous séduire !
Vous aurez peut être l'impression d'être "spam", mais c'est par ce que je veux participer, et faire grandir cette vie de serveur !
Je ne dis pas que je suis exeptionnel, je ne dis pas que je suis au dessus des autres, je dis que je veux vous aider !
En espérant que vous aurez aimer cette dernière version.
PEACE !
MrClel3
MrClel3
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Animateur, MrClel3 Empty Re: [REFUSE] Animateur, MrClel3

Message  aristochat2 Jeu 14 Mai - 20:16

je trouve que cette candidature est beaucoup mieux que les précédente,

mais il a oublier de dire a quel point il aimait votre serveur, il a m'aime payer le VIP, non pas pour ces propres intérêts (en partit) mais surtout pour vous aider a payer se magnifique serveur Surprised

(non, j'l'aide pas du tout a mettre sa présentation en valeur  Razz)
aristochat2
aristochat2
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Animateur, MrClel3 Empty Re: [REFUSE] Animateur, MrClel3

Message  MrClel3 Jeu 14 Mai - 20:49

J'ai parlé avec le staff, je vais attendre un peu avant de me relancer dans ce genre de démarche, je vais m'amuser sur le serveur et plus tard (peut être !) je reviendrai reporter ici Smile
MrClel3
MrClel3
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Animateur, MrClel3 Empty Re: [REFUSE] Animateur, MrClel3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum