YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

+3
Alaixy
marceleuh
Nesrine_eyes
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur. Empty [ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

Message  marceleuh Dim 7 Juin - 13:58

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, dans le jeu je me nomme marceleuh. Je m'appelle en réalité Simon, je suis belge et j'ai 18 ans. 
Nombreuses personnes se sont présentés et ont ensuite voulu devenir modérateur!

Pour ma part, je suis sur le serveur depuis peu de temps en réalité. 1semaine précédant le crash du premier je l'avoue! 
Serait-ce culotté de ma part de présenter ma candidature? OUI! Wink
assez parlé de moi et place aux infos.

Je joue à des jeux vidéos depuis un long moment (je dirais 8 ou 10 ans) que ce soit xbox 360, Playstation2, wii, DS, gameboy xp, pc et j'en passe!  
Minecraft, j'ai commencé sur xbox360 et je possède la version PC depuis 4 ans je dirais. J'ai fait des pauses, joué en mode Hunger games, en mode survie ou encore en créatif! 

Je comprend que le titre modérateur demande du sérieux ce qui, je pense, est mon cas dans les moments nécessaire! Je ne manquerais pas à faire de mon mieux si je suis pris, reste à l'être Wink   
Je l'avoue, je préfère la survie et la construction à la redstone etc! 

Pour un erveur minecraft, pour que cela fonctionne correctement, il est de fait obligatoire qu'il y ait des règles et des gens pour les faire appliquer. Je me porte donc volontaire pour cette lourde charge en espérant être recruté. Bien entendu, résoudre les problèmes est une compétence à avoir et je pense la posséder! 
Bon jeu à vous et... puisse yourcraft être un lieu de repos pour vous et moi. 
Peace out,
simon.
marceleuh
marceleuh
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur. Empty Re: [ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

Message  GhostPoulop Dim 7 Juin - 15:07

Bonjour marceleuh,


Belge ?
Avis négatif ! Jk, belle candidature ! Toutes les infos y sont, excepté ton temps de jeu journalier, ce qui est un critère important pour devenir modérateur ^^ J'attends donc ta réponse pour porter un avis Very Happy

- Ghost

GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur. Empty Re: [ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

Message  marceleuh Dim 7 Juin - 15:48

Il est vrai qu'un temps de jeu peut être intéressant à savoir!
Pour l'instant j'ai deux semaines d'examens donc me connecter se fera mais avec moins de temps de jeu bien évidemment.
Sinon dans l'année en général, je suis un grand sportif et j'ai des entraînements par ici et par là. Jouer 3heures par jour ne sera la quelque chose de normal venant de moi mais il se peut que je sois co chaque jour 1h peut être plus peut être moins si beaucoup de boulot!
J'espère avoir été assez clair Smile
marceleuh
marceleuh
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur. Empty Re: [ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

Message  marceleuh Dim 7 Juin - 15:49

De plus je pense avoir montré quelque chose en aidant à la construction du serveur 2.0 Wink
J'étais fort présent je pense!
marceleuh
marceleuh
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur. Empty Re: [ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

Message  Nesrine_eyes Dim 7 Juin - 20:18

Hola Simon!

Après cette semaine de construction à tes côtés mon avis tournerais au positif!

Essaie de répondre à la requête de Ghost (tes horaires)....

Avis Positif! A bientôt.
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur. Empty Re: [ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

Message  marceleuh Dim 7 Juin - 20:26

c'est fait il me semble!
marceleuh
marceleuh
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur. Empty Re: [ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

Message  Alaixy Dim 7 Juin - 20:55

Nous ayant aider à reconstruire le serveur , je dit +1.

Pour être belge , je finit mes phrases par une fois.


Mais pour te connaitre assez , je peu dire que tu ferais un excellent modérateur






flower AVIS POSITIF flower  
Alaixy
Alaixy
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur. Empty Re: [ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

Message  Don_Caps Lun 8 Juin - 13:26

Salutations, 

Belle candidature, on y trouve toutes les informations demandeés, manquait le point qui a été relevé par Ghost. 

Tu es une personne agréable et donc je suis pour une période de teste.

Don_Caps
Don_Caps
Don_Caps
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur. Empty Re: [ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

Message  supermat51 Lun 8 Juin - 18:53

Même avis que tout les autres reste à voir t'es horaire et se sera un avis positif pour ma part !

Supermat_
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur. Empty Re: [ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

Message  Guerrierra Lun 8 Juin - 19:11

APPRENEZ A LIRE BANDE DE NOOBS, IL A DIT SES HORAIRES DANS UN COMMENTAIRE APRES CELUI DE GHOST
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur. Empty Re: [ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

Message  GhostPoulop Lun 8 Juin - 19:55

Je te passe modérateur en jeu, ta phase de test commencera le 9 juin, bonne chance a toi. 

PHASE DE TEST
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur. Empty Re: [ACCEPTE] ma présentation en tant que modérateur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum