YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fire le troller

2 participants

Aller en bas

Fire le troller Empty Fire le troller

Message  Firenix Lun 1 Juin - 19:57

Salut citoyens de Yourcraft,

C’est maintenant mon tour de me présenter, il était temps, tout d’abord je me nomme Jérémy, je vis à l’ouest de la France, dans une petite ville, non loin de Nantes.  Je serais âgé de 18 printemps le 9 juillet de cette année et oui la majorité, ça promet.
Côté étude, je suis actuellement en première scientifique option sciences de l’ingénieur et passe le bac de français ce mois-ci. Coté loisir, je sors souvent au cinéma avec ma Sœur et son copain, (fin il paie le ciné, alors je profites) :p
Je pratique également le hand depuis 4ans et je vais peut-être reprendre un licence pour l’année prochaine.
Je fais beaucoup la fête avec mes amis et aimes bien manger, genre homard mayo :p
 
Côté Minecraft, et bien tout d’abord j’ai joué sur la demo, oue cool, Puis j’ai continué avec une version crackée, je jouais principalement sur des serveur PVP/Factions  (il y’a que là qu’on était accepté :p ) Puis un jour j’ai récupérer le compte d’un amis et me suis basé sur le build, (ça va, je me défends) j’ai joué aussi sur certains serveur privée avec mes amis et est par la suite acheté mon propre compte et ai né FIREnixX (bah sale comme pseudo) du coups je me suis renommé en Firenix.
 
Sur Yourcraft, et j’ai connus certaines personne par Forever, puis Telcko m’a proposé Yourcraft, je me suis senti bien et donc j’ai eu l’idée folle de faire une cité que j’allais ouvrir aux membres de Yourcraft, chacun sa maison, mais ça c’était avant.