YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fire le troller

2 participants

Aller en bas

Fire le troller Empty Fire le troller

Message  Firenix Lun 1 Juin - 19:57

Salut citoyens de Yourcraft,

C’est maintenant mon tour de me présenter, il était temps, tout d’abord je me nomme Jérémy, je vis à l’ouest de la France, dans une petite ville, non loin de Nantes.  Je serais âgé de 18 printemps le 9 juillet de cette année et oui la majorité, ça promet.
Côté étude, je suis actuellement en première scientifique option sciences de l’ingénieur et passe le bac de français ce mois-ci. Coté loisir, je sors souvent au cinéma avec ma Sœur et son copain, (fin il paie le ciné, alors je profites) :p
Je pratique également le hand depuis 4ans et je vais peut-être reprendre un licence pour l’année prochaine.
Je fais beaucoup la fête avec mes amis et aimes bien manger, genre homard mayo :p
 
Côté Minecraft, et bien tout d’abord j’ai joué sur la demo, oue cool, Puis j’ai continué avec une version crackée, je jouais principalement sur des serveur PVP/Factions  (il y’a que là qu’on était accepté :p ) Puis un jour j’ai récupérer le compte d’un amis et me suis basé sur le build, (ça va, je me défends) j’ai joué aussi sur certains serveur privée avec mes amis et est par la suite acheté mon propre compte et ai né FIREnixX (bah sale comme pseudo) du coups je me suis renommé en Firenix.
 
Sur Yourcraft, et j’ai connus certaines personne par Forever, puis Telcko m’a proposé Yourcraft, je me suis senti bien et donc j’ai eu l’idée folle de faire une cité que j’allais ouvrir aux membres de Yourcraft, chacun sa maison, mais ça c’était avant.
Le poste de modérateur était disponible, j’ai tenté ma chance, cela fus concluant, pour une première expérience j’en retire qu’il faut savoir être patient, sévère (parfois) et que ce n’est pas un poste à prendre à la légère, c’est une grande responsabilité.
 
Si non à part ça, j’ai intégré le serveur Cr3ative de R3li3nt, pour ceux qui connaisse et récemment c’est-à-dire le 31 mai 2015, j’ai intégré la fabuleuse Team Lyrah :
                               -site : http://lyrah.fr/
                               -Youtube : https://www.youtube.com/user/TeamLyrah
Je vous invite à passer voir ce qu’ils font, c’est basé sur l’ambiance et on s’y croirait. C’est un plus quoi.
 
Voilà pour moi je pense avoir fait le tour, j’espère vous revoir sur le serveur.
 
Fire :p
Firenix
Firenix
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Fire le troller Empty Re: Fire le troller

Message  Don_Caps Lun 1 Juin - 20:15

Enfin te voila.. il était temps

Yeah Copain Fire, toujours pas décidé à choisir un skin bleu ? 


Don_Caps


Dernière édition par Don_Caps le Lun 1 Juin - 20:17, édité 1 fois
Don_Caps
Don_Caps
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

Fire le troller Empty Re: Fire le troller

Message  Firenix Lun 1 Juin - 20:16

nop le vert c'est nice
:p
Firenix
Firenix
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Fire le troller Empty Re: Fire le troller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum