YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir.

+9
warmire01
Blade34001
Nesrine_eyes
MrClel3
Asana83
Thana
supermat51
marceleuh
Alaixy
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir. - Page 2 Empty Re

Message  Blade34001 Mar 9 Juin - 19:04

Bonjour,

pourrais-t-on avoir des nouvelles concernant le retour du serveur :'(

jveux jouer moi :'(  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir. - Page 2 Empty Re: [INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir.

Message  Guerrierra Mar 9 Juin - 19:08

Alors voilà maintenant près de deux jours que le serveurs est à nouveau accessible.
Faut regarder la bande passante avec l'était du serveur et au passage nouvelle adresse ip au cas ou tu ne l'aurais pas vu
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir. - Page 2 Empty Re: [INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir.

Message  Pupok Mar 9 Juin - 22:07

Et qu'est-ce qui c'est passé, il y a un peu plus d'une demi-heure, quand le serveur a rebooté?
Car nous étions en plein reconstruction/déménagement de notre salle des coffres suite à une séance de minage fructueuse, on on a perdu pas mal Sad
On a tous les deux eu le diamond award, et ils sont presque tous envolés! (plus de la bouffe, du bois, du cuir...)
Pupok
Pupok
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir. - Page 2 Empty Re: [INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir.

Message  Guerrierra Mer 10 Juin - 0:01

Salut Pupok 

Pour répondre a ta question, on a redémarrer le serveur volontairement car celui-ci subisait des lags mais notre admin a ghost a laisser une masse dans le tchat pour prévenir que sa allait compter et il a attendu 2min afin que les joueurs puissent rammasser des items si ceux-ci en avaient laisser à terre.

Par conséquent, si ils étaient a terre, vos items ont sûrement despawn donc demain des que tu vois un admin demande lui d'essayer de voir si il y a moyen de récupérer une partie de vos affaires 

Bonne soirée a toi et vraiment désolé
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir. - Page 2 Empty Re: [INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir.

Message  Pupok Mer 10 Juin - 11:39

Non, pas à terre, dans des coffres.

"une masse dans le tchat" ?? Je ne comprends pas. En tout cas, le message que j'ai vu annonçait le reboot dans les 10 secondes.

Sinon, il y a des chunks qui n'ont pas été touchés, et d'autres qui sont revenus dans un état d'au moins une heure avant.  Une partie des constructions ont ainsi disparu. Ainsi que le contenu d'une série de coffres. Le problème vient de la disparité entre ces chunks, évidemment... Les items ont été retirés des coffres du chunk à jour, et ont été mis dans celui de l'autre chunk, qui lui a été reset. Donc, disparition dans le néant!
Pupok
Pupok
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir. - Page 2 Empty Re: [INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir.

Message  jer561 Lun 15 Juin - 8:02

J'avait fini une construction hier dans l'après-midi et se matin quand je me Co je voit qu'il y a plein de stone au milieux.
j'aimerais savoir donc pourquoi il y des rollbacks aussi violent sur le serveur.
jer561
jer561
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir. - Page 2 Empty Re: [INFO]Etat du Serveur. Pour demain l'aveniiiiiiir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum