YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Exemple de Candidature (parfaite à nos yeux).

Aller en bas

Exemple de Candidature (parfaite à nos yeux). Empty Exemple de Candidature (parfaite à nos yeux).

Message  Nesrine_eyes Mer 13 Mai - 13:37

VOICI UNE CANDIDATURE PARFAITE A NOS YEUX.
Nous ne vous demandons pas de faire la même, mais si vraiment vous êtes motivés à nous rejoindre, essayer de vous en inspirer!



Salut moi c'est Thana! Tout nouveau sur le serveur et j'ose déjà postuler pour le staff !

Exemple de Candidature (parfaite à nos yeux). 26519344444444444444444

Ca va être rapide, je n'aime pas particulièrement parler de moi en entrant dans les détails !
Mon prénom c'est BLABLABLA, j'ai BLABLA ans et pour farm mes po irl je suis BLABLABLABLABLA.  J'aime les balades au clair de lune, les animaux, les fleurs et les dauphins !

Exemple de Candidature (parfaite à nos yeux). 686141333333333333333333


J'ai un long parcours, normal vu mon age. J'ai connu des jeux qui ressemblaient à ça:
Exemple de Candidature (parfaite à nos yeux). Mini_88185520080616Berzerk
J'ai eu presque toutes les consoles existantes (Atari 2600, NES, SNES, N64, PS1, PS2, DreamCast, GameCube, Xbox, PS3, XBOX360...) sans continuer sur les dernières générations, car depuis, je suis devenu et resterai un joueur PC.
Je suis un joueur nostalgique d'une mécanique de jeu perdue depuis quelques années, la difficulté, je ne joue donc pas (ou très rarement) aux gros blockbusters récents, je suis plus adeptes des petites licences, jeux indépendants ou aux concepts rafraîchissants.
J'aime particulièrement les jeux en ligne et surtout les MMO-RPG mais reste à l'affût de très bons jeux solo, comme les séries Elders Scroll, Dark Soul et The Witcher.
Je joue également a League of Legend, je suis niveau 45 rang Challenger émeraude.
Je possède aussi une chaîne Youtube ou je parle de manière décalé des jeux auxquels je joue, rien de très original, si vous êtes curieux, vous pouvez voir ça ici

Exemple de Candidature (parfaite à nos yeux). 6968102222222222222


Aaaah MineCraft.. Un concept à lui seul.. J'y joue depuis quelques années, c'est le genre de jeu qu'on garde toujours a disposition, même si on doit s'en éloigner de temps en temps, on fini par y revenir, quoi qu'il advienne.
Ce que je préfère y faire, ce sont les mécanismes. La redstones est un pur kiff pour moi ! Je ne prétends pas la manier avec expertise, mais j'adore jouer avec. Pièges en tous genres, portes automatiques, puzzle géants, le tout dans un donjon.. extase !

Exemple de Candidature (parfaite à nos yeux). 1852121111111111

Oui oui, motivance !
Ca va rejoindre ce que j'ai marqué au dessus.
J'aimerai participer à la vie du serveur avec mes créations. Construire des donjons avec des énigmes, des pièges, du danger et... des récompenses !
Faire participer des bêtas testeurs afin d'améliorer mes concepts et corriger les problèmes, et ouvrir les accès dès que tout est parfait aux membres du serveur.
Je ne verrai pas ce genres de créations sur une carte event, mais bien sur la carte survie. Que les gens trouvent ces donjons par pur hasard ou avec une suite d'indices disposés ci et là.
Bien entendu, ce serai des réalisations en mode créatif vu l'ampleur de la tâche.

Si l'idée vous séduis, je peux réaliser (tjrs en créatif) un premier test, du moins un début de donjon pour vous rendre compte de ce que je suis capable de faire.
Si ça vous plais, je continue, si c'est dégueulasse, vous me virez ! Je ne suis pas une personne susceptible.
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum