YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Guerrierra

4 participants

Aller en bas

Présentation de Guerrierra Empty Présentation de Guerrierra

Message  Guerrierra Jeu 21 Mai - 20:22

Bonsoir à tous Présentation de Guerrierra C:\Users\jordan\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
 
Je sais que certains attendait cette présentation depuis un long moment (oui je sais tout le monde m'aime xD)
 
Tout d'abord, commençons par ma présentation de ma personne. Mon prénom est Jordan et j'ai bientôt 18ans (le 5 juin pour ceux qua sa intéresse). J'habite en Belgique dans les environs de la région de Liège. Je suis un grand fan de Basketball que je pratique depuis bientôt 9 ans (oui je dunk car on me le demande souvent quand je parle de basket!). Sinon au niveau des études, je suis en première (oui j'ai loupé ma seconde sniiffsnifff) et je suis en option économie/Histoire de l'art.
 
Sinon niveau aventure Minecraft, je peux dire que c'est bien rempli. Tout d'abord, j’ai commencé en 1.5.2 ou 1.6.4, je ne sais plus trop. J'ai passé mes débuts à faire un peu de PVP puis j'ai vite déchanté pour finir pas me lancer dans la survie pendant plus ou moins un an ou deux sur plusieurs serveurs. Pour finalement rencontrer mon amis d'aujourd'hui qui sont les membres du staff les plus au placé (voir membre du staff xD) Durant mon parcours, je suis passé par tous les grades (Animateur/Modo/Admin).