YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Guerrierra

4 participants

Aller en bas

Présentation de Guerrierra Empty Présentation de Guerrierra

Message  Guerrierra Jeu 21 Mai - 20:22

Bonsoir à tous Présentation de Guerrierra C:\Users\jordan\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
 
Je sais que certains attendait cette présentation depuis un long moment (oui je sais tout le monde m'aime xD)
 
Tout d'abord, commençons par ma présentation de ma personne. Mon prénom est Jordan et j'ai bientôt 18ans (le 5 juin pour ceux qua sa intéresse). J'habite en Belgique dans les environs de la région de Liège. Je suis un grand fan de Basketball que je pratique depuis bientôt 9 ans (oui je dunk car on me le demande souvent quand je parle de basket!). Sinon au niveau des études, je suis en première (oui j'ai loupé ma seconde sniiffsnifff) et je suis en option économie/Histoire de l'art.
 
Sinon niveau aventure Minecraft, je peux dire que c'est bien rempli. Tout d'abord, j’ai commencé en 1.5.2 ou 1.6.4, je ne sais plus trop. J'ai passé mes débuts à faire un peu de PVP puis j'ai vite déchanté pour finir pas me lancer dans la survie pendant plus ou moins un an ou deux sur plusieurs serveurs. Pour finalement rencontrer mon amis d'aujourd'hui qui sont les membres du staff les plus au placé (voir membre du staff xD) Durant mon parcours, je suis passé par tous les grades (Animateur/Modo/Admin).
 
Sinon je suis un grand fan de build dans Minecraft. Je fais partie d'une des meilleurs team de build français (Ucancraft pour l'info). Grâce à ça, j'ai pu participer à de grands concours organisés par de grandes structures comme SONY par exemple. Je pourrais vous parler de ça pendant des heures mais bon faut bien que cette présentation prenne fin Présentation de Guerrierra C:\Users\jordan\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002 mais si vous voulez en savoir plus sur cette passion.
 
Bon voilà, j'espère que cela vous a plu et si vous voulez des informations complémentaires, n'hésitez pas à demander. JE MORT PAS!!
 
Sur cela, je vous laisse et à la prochaine sur le serveur ou le teamspeak.
 

Guerrierra, votre modérateur préféré <3
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Guerrierra Empty Re: Présentation de Guerrierra

Message  jazjumpstyler Jeu 21 Mai - 21:48

Hey salut ! 

fan de basket ? J'en ai fais pendant 10 ans, et je commençais à dunker avant que j’arrête il y a 2-3 mois... petite question, tu mesures combien ? Razz
jazjumpstyler
jazjumpstyler
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Guerrierra Empty Re: Présentation de Guerrierra

Message  Guerrierra Jeu 21 Mai - 22:43

Je mesure un peu plus de 1m90
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Guerrierra Empty Re: Présentation de Guerrierra

Message  jazjumpstyler Jeu 21 Mai - 23:17

Ah ok, c'est sûr ça aide ! Smile

Perso je ne mesure que 1m80 donc j'ai mis du temps avant d'avoir une bonne extension Smile
jazjumpstyler
jazjumpstyler
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Guerrierra Empty Re: Présentation de Guerrierra

Message  Guerrierra Jeu 21 Mai - 23:31

Je n'en avais pas avant cette année. J'ai beaucoup travaillé durant les vacances d'été 2014 pour arriver à cette objectifs que beaucoup de basketteurs rêves Wink
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Guerrierra Empty Re: Présentation de Guerrierra

Message  supermat51 Jeu 21 Mai - 23:43

Moi aussi j'aimerais bien dunker ... Mais moi la basket j'en fait juste à l'école et je peux dire que sa défoule bien !


  Mais je ne suis pas d'accord sur ta phrase votre modérateur préféré Smile 

 Supermat51
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Guerrierra Empty Re: Présentation de Guerrierra

Message  Nesrine_eyes Ven 22 Mai - 10:38

Hallelujah!  cheers

Le grand GUERRIERRA se présente enfin!
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Guerrierra Empty Re: Présentation de Guerrierra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum