YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Hagard

5 participants

Aller en bas

Candidature de Hagard Empty Candidature de Hagard

Message  Hagard Mar 7 Juil - 23:35

Amis minecraftiens et minecraftiennes!Voici le parchemin 2.0 Hagard  
Candidature de Hagard In-rea12
Tout commence le 11 octobre 1996 un petit Breton est née. Vive la Bretagne l’alcool cool à flot !!
Eux pardons ressaisie toi c'est une candidature voila je m’appelle Dylan je vient de finir mes 3 ans de lycée avec un bac SAPAT en poche, par la suite je souhaite devenir auto-entrepreneur ou me dirigée vers le champs de bataille à l'armée. Ma passion le parkour et les jeux-video, rien ne vaut un bon set de musique dans les oreilles et les fou rire des amis sur teamspeak. Voila vous n'en saurez pas plus affraid(ps: je suis dysorthographie je m'excuse en avance pour les fautes)
Temps de connexionsur minecraft: plus de 5 hvoir 6 h par  jour.
Candidature de Hagard Cijvid10
Voila maintenant que depuis ma naissance je vie avec une manette dans la main gauche, une relique dans la main droite une game boy color et un clavier sur les genoux. Autant dire que j'en ait vue des consoles et des jeux défiler devant moi comme on le dit si bien 1 perdu 10 de retrouver. Je suis un grand fan de la série battefield j'ai toutes les éditions collector et limité des jeux presque,jejoue aussi à league of legend, CS Go,minecraft, Gta 5,Pokemon,assassin creed,kirby,....
Candidature de Hagard Fr-min10
Moi et minecraft une histoire d'amour dès la première fois qu'on ces vue comme dans un couple il y a des hauts et des bas mais on a su affronter ensemble les péripéties de nos mésaventures. Trève de bavardage et étalons notre expérience tous a commencer quelque mois après sa sortie pendant plus d'un ans sa été un plaisir de jouer dessus vivre en survie tous seul à parcourir cubètre et cubrète (mètre+cube=cubètre).Puis après j'ai vue d'un autre regard l'étendue des possibilité de minecraft, les construction,les architecture tous était devenus possible enfin presque dans la limite du raisonnable. Alors j'ai commencer à écumer les serveurs à construire, à démolir,crée,sublimer des architectures.Puis par la suite je suit rentrez sur le serveur "TutorielSoft"en tant qu'Animateur j'ai effectuer des évent de tous genre mais avec un public parfois peut nombreux dut à une mauvaise entente je ne suis rester que quelque mois sur le serveur. Ensuite j'ai travailler pour une team architecte appelez "Celticraft" ou je suis devenus animateur et architecte ensemble nous avons eu plusieurs projets par exemple la construction du stand acceuillant la MSE. J'ai travaillez aussi en collaboration avec la team Amalgar pour leur création de map. Pendant se temps la mon expérience s'enrichissait, des responsabilités venait à moi  avec j'ai eu la chance de pouvoir devenir  modérateur et admin de serveur tous au long des mes aventures sur minecraft mais se qui me plait par dessus tous ces être simple animateur et pouvoir voir les gens s'amuser et se divertir sur mes création je suis une personne ouverte et très à l'écoute d'une communauté c'est en fessant des erreurs qu'on apprend. Mais évent sont orienter selon des thèmes je part un thème par exemple le sable ou autre chose et je confectionne autour de se thème. Je peut travaillez très bien en solo comme en duo ou à plusieurs. Je peut autant travaillez sous les ordres de quelqu'un comme avoir des personnes sous mon ailes et leur apporter mon expérience.
"Si vous souhaitez plus d'information faite moi parvenir un pigeon voyageur 3 rue des Bretons à Versailles "
Merci d'avoir pris-un instant de votre vies pour lire la mienne! lol!
Hagard
Hagard
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hagard Empty Re: Candidature de Hagard

Message  Blade34001 Mer 8 Juil - 11:06

voila une presentation interessante.

les seules choses négatives ( jsuis en mode grammar king) les fautes d'orthographe mais je t'en veux pas :-P

Ensuite dis moi :
Pourquoi toi et pas un autre ?

Ensuite tu dis 5h ou 6h par jour mais es-ce tous les jours de la semaine ? Ces heures sont fixes ? si oui à partir de quelles heures ?

Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hagard Empty Re: Candidature de Hagard

Message  Lelylan Mer 8 Juil - 15:26

Tu t'es appliqué pour cette présentation (Si on oublie les fautes). Tu t'es tellement appliqué, qu'on ne lit nulle part à quel poste tu te présente.
Je veux pas faire l'égocentrique, mais tu ne parle pas une seule fois de YourCraft dans ta candid, et je dois reconnaitre que ca me gêne.

Alors pourquoi vouloir un job sur notre serveur? et pourquoi toi et pas un autre?
Lelylan
Lelylan
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hagard Empty Re: Candidature de Hagard

Message  Hagard Mer 8 Juil - 18:06

Voilà je m'excuse encore pour les  fautes d'orthographe j'essaye dit faire très attention mais j'ai du mal. 
Ensuite j'ai voulut faire une belle candidature que j'en est oubliée l'essentiels.
Donc je poste ma candidature en tant qu' animateur je penses que j'ai toutes les qualités requise pour: la création, la motivation, la rigueur et l'enthousiasme. Après pourquoi moi et pas un autres seulement parseque "Yourcraft" à la crème de la crème alors je serait la cerise sur le gâteaux .En vrai je pense avoir assez expérience dans l'animation et l' architecture pour offrir des évent de qualité. Je souhaite avant tous divertir les gens sur le serveur et leur faire plaisir pour cela je met toujours corps et âmes dans mon travail afin que tous le monde soit satisfait. J'ai choisi votre serveur pour mon"Come Back" et surtout parseque Croken ma venter l'ambiance et l'envergure du serveur alors je souhaite faire plus ample connaissance et devenir un membre de votre équipe .Je me connecte essentiellement le soir ou dans la journée par exemple de 17h à 3 h ou autrement tous les jours de la semaine . 

 Bon jeux
Hagard
Hagard
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hagard Empty Re: Candidature de Hagard

Message  Pupok Ven 10 Juil - 8:29

Je vais sans doute me faire incendier, mais je n'ai pu résister à faire mon maître Capello (allez vérifier la référence, oui, je suis vieux!). Ca ne veut pas dire que ce sera parfait, je laisse passer aussi des fautes.


Voilà je m'excuse encore pour les  fautes d'orthographe j'essaye dit de faire très attention mais j'ai du mal. 
Ensuite j'ai voulut faire une belle candidature que et j'en est ai oubliée l'essentiels.
Donc je poste ma candidature en tant qu' animateur je penses que j'ai toutes les qualités requises pour: la création, la motivation, la rigueur et l'enthousiasme. Après pourquoi moi et pas un autres seulement parseque parce que "Yourcraft" à a la crème de la crème alors je serait serais la cerise sur le gâteaux .En vrai je pense avoir assez d'expérience dans l'animation et l' architecture pour offrir des évent  events de qualité. Je souhaite avant tous tout divertir les gens sur le serveur et leur faire plaisir, pour cela je mets toujours corps et âmes dans mon travail afin que tous tout le monde soit satisfait. J'ai choisi votre serveur pour mon"Come Back" et surtout parseque parce que Croken ma m'a venter vanté l'ambiance et l'envergure du serveur alors je souhaite faire plus ample connaissance et devenir un membre de votre équipe .Je me connecte essentiellement le soir ou dans la journée par exemple de 17h à 3 h ou autrement tous les jours de la semaine .
Pupok
Pupok
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hagard Empty Re: Candidature de Hagard

Message  Blade34001 Ven 10 Juil - 9:25

pupok toi aussi tu es un grammar king mdr
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hagard Empty re

Message  Blade34001 Ven 10 Juil - 9:28

en tout cas ta présentation est bonne et ta motivation est perceptible.
Il y a juste le probleme des fautes d'orthographe mais tu n'es pas le seul sache le.

je transmets donc un AVIS POSITIF mais avec PERIODE DE TEST.
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hagard Empty Re: Candidature de Hagard

Message  supermat51 Ven 10 Juil - 11:23

Bien le bonjour, se sera pour moi un avis positif pour une période de test.


Tu es motivé et si tu est animateur, il faudra le rester.



A la prochaine ! 


Supermat_
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hagard Empty Re: Candidature de Hagard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum