YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur

+3
Thana
Nesrine_eyes
Firenix
7 participants

Aller en bas

[REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur Empty [REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur

Message  aljumatang Mer 13 Mai - 21:44

Présentation :
Bonjour je me nomme Mattéo grimaldi et j'ai 12 ans j'habite à Marseille .

Mes passions: 
Je suis un joueur de basket-ball et je joue ailier pour les connaisseurs , j'ai joué de la guitare pendant 4 ans puis je suis un grand skieur. Je regarde souvent des séries télévisé avec mon père on regarde surtout des série comme The walking dead, mentalist en bien d'autre !!!!! Je suis fan de la licence NINTENDO et de tout ses jeux surtout les Mario ou je prends un plaisir fous à y jouer . Pour finir je suis un trèèèèèèèès grand fan de manga surtout de dragon ball . 

Pourquoi animateur ?:
Je joue a minecraft depuis la alfa donc je pense connaitre le jeu comme ma poche . J'adore aidé le gens si ils sont dans le besoin, j'adore proposé des évents au gens surtout si ils en raffole mais le point négatif est que je ne suis pas souvent la le samedi pour les soirées évent mais je pense tout de même être actif d'autant que ma survie est casiment terminée . J'ai des idée d'évent en tête mais pour pouvoir les réalisé j'aurais besoins de l'aide des animateur comme par exemple : le jeu des enclumes, une course au bateaux etc ...

Lundi: 17H/21H15
Mardi:19H/20H30
Mercredi:13H30/21H15
Jeudi:20H/21H15
Vendredi:17H30/21H15
Samedi12H/des fois 23H
Dimanche:10H/21H15

Merci de votre attention et merci d'avoi pris le temps de lire cette candidature 


ALJUMATANG
aljumatang
aljumatang
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur Empty Re: [REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur

Message  Firenix Mer 13 Mai - 22:02

salut matt,
 
 
Ta candidature est fort intéressante, le fait que tu sois membre sur le serveur depuis un petit moment déjà est favorable je penses à ton intégration au staff en temps qu'animteur, tu es assez présent sur TS, t'es horaires me semble un peu juste, mais ma fois.
 
De plus tu sembles être créatif, tu n’es pas désagréable donc je ne vois pas ce qui t'empêcherais de nous rejoindre, je suis personnellement d'accord pour une période de test. (j'aimes le vert) :p
 
 En attendant les avis des autres membres du staff. bis :p

Fire :p
Firenix
Firenix
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur Empty Re: [REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur

Message  Nesrine_eyes Mer 13 Mai - 23:04

Bonsoir Aljumatang, 

En court, Avis Négatif. La plupart de tes dernières connexions sur TS n'était pas des connexions IG. 

Je regarde bcp la présence "réelle" des joueurs. Et je ne tiens pas ou plus aux belles promesses.
Bien sur tu es motivé, mais je pense qu'il vas falloir attendre un peu pour toi avant d'acquérir un poste de ce genre.
On pourrait croire qu'être animateur c'est sans responsabilité, mais c'est faux.

Je pense qu'a l'avenir tu pourrais faire un bon anim', mais pas maintenant. Avis Négatif!
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur Empty Re: [REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur

Message  Thana Mer 13 Mai - 23:24

Avis négatif selon moi.
Je ne te connais pour ainsi dire pas du tout, je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu in game.
Ton âge ne joue pas a t'en faveur je dois l'avouer.
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur Empty Re: [REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur

Message  supermat51 Jeu 14 Mai - 14:36

YO !

   Je suis d'accord avec Ness sur le faite que tu ne soit plus trop présent sur le serveur.

   Et puis le fait que tu dit que tu ne peux pas être trop présent le samedi soir peut être un inconvénient.

   Mais sinon, je te connais un peu et je sais que tu es une personnes bien (c'est francais?) et tu a des           projets et cela est forts favorables ( a part que l'event course de bateau est déjà fait Smile
  
   Pour moi cela va être un avis négatif (moi aussi fire j'aime le vert mais la c'est rouge Wink ) . 


   Mais tu pourra toujours retenter ta candidature dans un peu plus longtemps si tu es toujours motivé          pour ce poste et si on te vois plus sur le serveur.


   A bientôt IG j’espère . 


   Supermat51


Dernière édition par supermat51 le Ven 15 Mai - 0:11, édité 1 fois
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur Empty Remerciment

Message  aljumatang Jeu 14 Mai - 21:09

Merci d'avoir prêté attention a cette candidature je penserais a être plus présent IG Very Happy
aljumatang
aljumatang
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur Empty Re: [REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur

Message  Don_Caps Ven 15 Mai - 0:02

En ce qui me concerne, j'ai quelques questions : 

Pense-tu arriver à être plus présent sur le Ts et Ingame ? 

Arriveras-tu à te faire respecter vu ton jeune age ? 

Penses-tu être aussi mature que la plupart des membres du staff ? 

Si non belle candidature, on y trouve toutes les informations, je donnerais mon avis après que tu ailles répondus à ces questions. 

Don_Caps
Don_Caps
Don_Caps
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur Empty Réponse pour don_caps

Message  aljumatang Ven 15 Mai - 21:54

je pense avoir une certaine maturité malgré mon âge et j'essai de faire des efforts pour être plus présent IG et TS Very Happy
aljumatang
aljumatang
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur Empty Re: [REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur

Message  Don_Caps Dim 17 Mai - 12:49

Mon avis reste donc mitigé, je laisserai les autres décider pour ma part 

Don_Caps
Don_Caps
Don_Caps
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur Empty Re: [REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur

Message  GhostPoulop Mer 20 Mai - 12:46

Bonjour aljumatang, 

Je pense qu'il y a certaine chose a revoir, comme les autres t'ont dit, mais quand tu seras plus présent sur le ts et ig pourquoi pas nous re-soumettre une candidature, a toi de voir Very Happy (je lock)

- Ghost
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur Empty Re: [REFUSE] Présentation d'Aljumatang pour le poste d'animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum