YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande d'unban

3 participants

Aller en bas

Demande d'unban Empty Demande d'unban

Message  KaNnaBliTzZ Dim 21 Juin - 22:30

Bonsoir, j'écris ce message parceque mon pote Kiweed et moi KaNnaBliTzZ, avons été banni chacun pour une raison qui n'était pas valable, dont celle de mon pote qui était qu'il cheatait alors que non, loin de ça il eu beaucoup de chance. Ma raison de ban à moi est que je défendais Kiweed sur le chat du serveur, et qu l'on m'a dit d'arrêté se que j'ai fais mais, une fois déconnêcté se fut mon tour, donc je demande d'unban Kiweed et moi si la raison vous emporte. Sur ce merci d'avance et bonne soirée.

KaNnaBliTzZ et Kiweed
KaNnaBliTzZ
KaNnaBliTzZ
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Empty Re: Demande d'unban

Message  Guerrierra Dim 21 Juin - 22:49

Salutation a toi 

Premièrement, je vais parler du cas de Kiweed. Donc je faisais mon travail de modérateur quand je me suis mis à surveiller Kiweed. Au début, tout me semblait claen dans son comportement quand tout d'un coup, celui-ci est tombé dans un tunnel en ligne droite déjà creusé. Kiweed a donc continuer ce chemin pour voir ce qu'il y avait au fond du tunnel mais en cours de route, je le vais s'arrêter alors qu'il n'y avait aucun minerais sur le chemin , il creusa dans le mur 2-3 blocks et tomba sur du lapis suivit de diamants il faisait demi-tour et répéta la même action mais cette fois-ci , c'était sur du diamants. A partir de là je commence a me poser des questions , je me suis dis : "il a peut-être eu de la chance, attendons quelques minutes" donc après il arrivait au fond du tunnel mais il n'y avait rien donc il reprit le tunnel mais alla dans l'autre sens et tomba dans une cavité il sorti du tunnel regarde puis rerentra et creusa dans le mur ou il y avait que de la stone a première vu mais derrière se cachait du l'or . A partir de ce moment la , il n'y avait plus aucun doute .

Pour ce qui est de ton cas maintenant, Cest Thana qui ta ban pour la simple et bonne raison qu'il t'a répéter plusieurs fois que les plaintes c'était sur le forum mais que tu as continué et que tu as même dis que ta petite sœur avec plus de maturité que le staff . Et pour te dire , si tu lis la règle n°12 : "défendez quelqu’un qui a délibérément enfreint l’une des présentes règles, vous recevrez la même sanction que ce dernier" (que tu peux lire dans les règles situées sur le forum). On peut dire que tu l'as défendu 


Voilà, ce que j'en pense après si vous êtes encore contre ce jugement, je suis prêt à vous parler sur le teamspeak des que cela vous arrange.


Bonne soirée à vous 


Guerrierra 
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Empty Re: Demande d'unban

Message  KaNnaBliTzZ Dim 21 Juin - 22:59

Mais ma sœur est très intéligente ^^ Very Happy
KaNnaBliTzZ
KaNnaBliTzZ
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Empty Re: Demande d'unban

Message  Thana Dim 21 Juin - 23:13

Attaque personnelle sur un membre du staff et tu penses vraiment que tu n'allais pas être ban ?
Après avoir parlé de maturité on devrait peut être parler d'intelligence.
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Empty Re: Demande d'unban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum