YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[REFUSE] Très exeptionnel,pour devenir animateur.

4 participants

Aller en bas

[REFUSE] Très exeptionnel,pour devenir animateur. Empty [REFUSE] Très exeptionnel,pour devenir animateur.

Message  Siyox Dim 14 Juin - 23:53

Salut ,moi c'est Sacha,j'ai 11ans(bientôt 12) et je suis là et pas ailleurs.

Exeptionnel car,vu mes dispositions absolument random,je ne pense pas être connecté sur le server tous les jours.Mais je serais tous les jours ( ou presque ) sur teamspeak.

Minecraft et moi.

Moi et Minecraft,quelle longue histoire!
J'y joue depuis maintenan 3 ans,c'est l'un de mes jeux vidéos préfèrés,mais la redstone et moi,comment dire,sa fait 0 et encore 0.
J'ai commencé par les vidéos,et fini par le gaming.
On me croisera souvent sur des servers mini-jeux ou PvP (d'où mon pseudo même si je ne suis pas très fort).
J'aime l'instinct de la survie et de la créativité des bâtiments que je crée,et je suis un petit farmer/mineur pro.

Mes activités.

Mon activité favorite est la danse contemporaine,j'en pratique depuis presque 5 ans maintenant.
J'aime le sport,mais pas chanter.J'ai un amour FOU pour les animaux cat ( surtout les chats ),
et bien sûr je surkiffele GAMING!


Le server,relation avec les personnes.

J'ai pour moi une très bonne relation avec les personnes du server,grâce à TeamSpeak,qu'un homme génial m'a fait découvrir( il se reconaîtra ) , j'ai un caractère assez bizzard:je peux détester une personne et l'adorer au lendemain, je suis très sensible, et ma colère se voit souvent quand elle me monte à la tête.

Pour moi , entrer dans la famille du staff serait un luxe , qui n'a pas de prix.
N'oubliez pas : je peux être absent pendant plus de deux semaines, en fase de test, vous verrez mes fruits( et pas mes légumes ) se développer , car quand j'aime faire quelque chose, je ne le fait pas à moitié!

De la part de Siyox , jeune apprentit de père en fils.

Tchüss,and peace! drunken 
Siyox
Siyox
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Très exeptionnel,pour devenir animateur. Empty Re: [REFUSE] Très exeptionnel,pour devenir animateur.

Message  Thana Lun 15 Juin - 0:42

Négatif pour moi. Bien trop jeune.
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Très exeptionnel,pour devenir animateur. Empty Re: [REFUSE] Très exeptionnel,pour devenir animateur.

Message  marceleuh Lun 15 Juin - 10:55

pour ma part je vois ton enthousiasme pour écrire ta candidature et c'est quelque chose de super!
Le soucis qui est le même que Thana, c'est et cela restera ton âge... 
Tu es fort jeune et, même si tu ne t'y connais assez en minecraft mis à part la redstone, tu ne peux pas avoir les même connaissances qu'une personne plus âgée...

Ce sera donc un avis négatif pour moi.
Bon jeu à toi sur le serveur tout de même,

Marceleuh.
marceleuh
marceleuh
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Très exeptionnel,pour devenir animateur. Empty Re: [REFUSE] Très exeptionnel,pour devenir animateur.

Message  Nesrine_eyes Lun 15 Juin - 13:37

Salut Sacha!
C'est gentil de ta part de vouloir une nouvelle fois, par ta présence, aider le serveur.

Cependant tu ne correspond pas à nos critères de sélection. Je suis donc désolé de te dire que tu ne pourra rejoindre le staff.

Mais ce sera toujours un grand plaisir de t'avoir à nos côtés!

Candidature Refusée
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Très exeptionnel,pour devenir animateur. Empty Re: [REFUSE] Très exeptionnel,pour devenir animateur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum