YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Parlons Film

4 participants

Aller en bas

Parlons Film Empty Parlons Film

Message  Draco_64 Lun 25 Mai - 22:19

Salut chalut

Bon comme l'indique le titre ici c'est pour parler des films qui vous ont plus du moment (histoire de leur faire de la pub Twisted Evil )  

Pour moi le dernier film qui m'as bien plus c'est Mad max fury road   après plus c'est déjanté au niveau folie plus j'adore 
J'ai aussi bien aimé Avengers 2 (même si je trouve que le nouveau héro manque de style Neutral )

Voila voila Je vous invite à partager vous aussi vos impression sur les films du moment
Draco_64
Draco_64
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Parlons Film Empty Re: Parlons Film

Message  Nesrine_eyes Mar 26 Mai - 12:01

Bonjour, je te suis Draco

Alors j'ai vu deux fils au ciné récemment, 

Divergente 2 et American Sniper

Divergente 2: Je me suis retrouvé dans cette salle de ciné, au hasard (tromper de salle :'() Bref du coup j'ai regardé ce film, et bordel j'le trouve vraiment ennuyant, le scenario n'est pas bien construit, ils ont simplement voulu faire du spectaculaire. La fin est un peu meilleure que tout le film mais, je n'ai vraiment pas apprécié


American Sniper, WOAW  silent, c'est mon premier film de guerre, et ca fait tourner la tete.

J'me suis tellement poser de question après avoir vu ce film! Qu'est ce que la mort, tuer quelqu'un? Qu'est ce que c'est d'être soldat? En comparaison, que vaux ma vie? Franchement c'est une belle leçon, sur un métier qu'on ne fera pas tous! Le Scenario à bien été travaillé, enfin c'est une histoire vraie! ^^. 

Le seul bémol est ce qui tourne autour du patriotisme américain... Je vous le recommande!
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

Parlons Film Empty Re: Parlons Film

Message  GhostPoulop Mar 26 Mai - 17:36

A mon tour !

J'ai été voir 2 films aussi, Pyramide et Avengers 2.

 - Pyramide, je vous cache pas que c'était une déception pour moi, après avoir vu les bandes annonces je n'attends qu'une chose, sa sortie ! Et je dois avouer que ce n'était pas aussi "surprenant" que ça. On reste plus dans un film avec une ambiance stressante qu'un film d'horreur .. 

 - Avengers 2, à la hauteur de son prédécesseur ! Voir un film pareil sur un iMax, ça fait plaisir ! Les effets spéciaux sont pas mal et l'intrigue toujours aussi prenante ! 

- Ghost Very Happy
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Parlons Film Empty Re: Parlons Film

Message  Thana Ven 29 Mai - 15:09

Ca y est, IL EST DISPO !!! ENFIN !

LE TRAILER !!!


LE FILM EN ENTIER VOSTFR !!!
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

Parlons Film Empty Re: Parlons Film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum