La canette peut être animateur ?

La canette peut être animateur ?

Message  thecocasio111 le Jeu 27 Aoû - 1:31

Salut tous le monde c'est thecocasio111 (pour les intimes cocasio), et je me présente pour devenir animateur !

Je vais me représente pour les joueurs et joueuses qui me connaissent pas.
Je m'appelle gwendal, j'ai 14 ans (bientôt 15) et j'habite en Isère !

J'ai eu très peux de consoles (Nintendo DS, WII et Nintendo 3DS) mais j'ai un compteur de jeux de plus 500 heures de jeux par console mais maintenant je suis devenu et resterai un joueur PC.
Je suis un joueur nostalgique de jeux que je joué quand j'étais petit (pokémon, Zelda, nintendog, inazuma eleven, Mario kart...).
J'aime particulièrement les jeux en ligne et surtout les MMO-RPG (même si j'i joue pas).
Je voudrais joué a League of Legend mais un ami mq dit que je devais joué avec quelqu'un (donc si quelqu'un joue q League of Legend vient vite me le dire).

Parlon un peu de Minecraft. Un jeu où on ne s'ennuie jamais, J'y joue depuis le début d'années mais je connais depuis sa sortie et j'ai regardé toute les nouveautés à chaque fois qu'une mise a jour étais disponible donc je connais énormément de crafts,
Ce que je préfère faire sur se jeux, ce sont les constructions. Quand je commence un projet je le termine et je recommence un autre. Je ne prétends pas être un créateur où buildeur professionnel mais je me débrouille pas mal. Après j'aime bien la redstonne, pouvoir faire des machines automatique me fait gagné du temps et j'aime bien en inventé (même si certains ne marche pas ^^)

Maintenant parlons pourquoi je veux devenir animateur
J'aimerai participer à la vie du serveur pour occupé les joueurs et joueuses du serveur tous les jours, j'ai envie de faire plaisir les joueurs et joueuses en leur proposant des évent déjà créé ou des évent que je pourrais créé, 2 exemples:

-La course a chevaux (jeux très connus mais vue qu'il y en a pas)(si vous connaissez pas les règles, Google est ton ami Very Happy).

-le labyrinthe de la mort, plusieurs joueurs et joueuses sont lancés dans un labyrinthe avec des zombies (steuf comme des ouf) et il y a une plaque, si un joueur où une joueuse marche sur la plaque a gagné où si tous les joueurs et joueuses son mort sauf un où une c'est lui où elle qui a gagné.

M'est temps de connexion sont de tous les jours mais tous les soirs et parfois le matin car je vais encore au collège (3ème) et en vacances tous les jours tous le temps saufs si je pars de chez moi (même si c'est rare)

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Car j'ai de m'amuser et à amusé les joueurs et joueuses (lol la rime), je suis extrêmement motivé a vouloir divertir les joueurs et joueuses du serveur et des nouveaux qui viendront sur le serveur.

Je sais que vous allez dire que je suis trop jeune, que c'est un frein mais pour moi c'est pas l'âge qui fait la mentalité mais la personne lui même !

Après vous pouvez accepté comme refusé, je sais mais laisser moi vous prouvez que même si je suis jeune que je peux faire mes marques.
Après vous fêtes comme vous voulez je suis quelqu'un qui vas pleurnicher car on ma refusé.

Merci aussi du model qui ma énormément aider Very Happy

Oui je poste ma candidature a 1:28 du matin, j'arrive pas domir xD

Merci d'avoir lu(e) ma candidature, a la prochaine sur le serveur et vous fêtes un super boulot le staff pour gérer le serveur Very Happy
thecocasio111
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: La canette peut être animateur ?

Message  Lelylan le Jeu 27 Aoû - 10:08

Salut TheCocasio pour l'intérêt que tu porte au serveur! C'est toujours plaisant de savoir qu'on a des joueurs sur qui compter.

Cependant tu ne rempli pas certaines conditions donnée dans le post sur le forum intitulé "Conditions et règles pour integrer le staff".

-Tu es mineur (Un mineur peut être accepté s'il fait une candidature de type exceptionnelle)
-Ta candidature n'est pas de type exceptionelle
-Tu n'as pas lu les conditions de recrutement.

Je suis désolé de t'informer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature, mais sommes très honoré de lire ici ta motivation!
On se retrouve très vite in Game, et j'espère que tes 33cl nous suffiront pour longtemps! Very Happy

Candidature refusée
Lelylan
Posteur régulier
Posteur régulier

Revenir en haut Aller en bas