YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature pour devenir Animateur

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Animateur Empty Candidature pour devenir Animateur

Message  RomTom19 Lun 17 Aoû - 18:15

Irl: Bonjour/Bonsoir je m'appel Romain plus connu sous le nom de RomTom19.
J'ai 15 ans et j'en aurais 16 ans le 20 Septembre je le dit même si vous vous en tapez, j'habite en France a Brive idem je le dit même si vous vous en tapez.
J'adore la moto, le rugby car j'en est fait 7 ans Wink et j'ai aussi fait 5 ans de natation.
Je suis un passionné des jeux vidéos mais surtout minecraft.

In game: Comme je les dit une ligne plus haut j'adore minecraft et cela fait presque une semaine que je suis sur le serveur que d'ailleurs je sur kiffe  cheers .
Et a chaque fois que je joué il y avait toujours se message: Nous recrutons actuellement des ANIMATEURS. Postez votre candidature sur le forum.
Et a force de tout le temps voir se message je me suis dit, tien donc pourquoi pas essayer de faire ma candidature pour être si possible Animateurs même si je sais que je n'est pas la meilleurs candidature, mais comme je dit tout le temps: qui ne tente rien n'a rien. J'ai déjà des idées pour des évents qui n'ont peut être jamais étais fait sur se serveur.J'ai étais un animateur ou même un modo sur plusieurs serveur différents. 

Mes motivations: Voila j'aimerais bien être animateur car cela me ferait plaisir de faire des petits jeux car déjà je suis presque tout le temps connecté sur le serveur et j'aime bien faire plaisir au joueurs comme sa tout t'ne mettant de petite récompenses pas trop cheat non plus.
   
PS: Voila merci de lire cette candidature et désolé pour tous les accents que je n'est pas mis sur les a car je me souvient plus comment on fais  Crying or Very sad


                                                                                 Romain [RomTom19]
RomTom19
RomTom19
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Animateur Empty Re: Candidature pour devenir Animateur

Message  Friki Lun 17 Aoû - 18:39

Je ne vois pas vraiment ta motivation,   j'ai l'impression quetu fais cette candidature par dépit. Nous ne cherchons pas des animateurs quitententmais bien les meilleurs.  Melheureisement tu n'a pas sume convaincre que tu serais le meilleur à ce poste. 

Pourmoi ce sera donc contre
Friki
Friki
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum