"La Tour Infernale"

Aller en bas

"La Tour Infernale"

Message  EveryNight_MC le Lun 3 Aoû - 20:41

Bienvenue à vous chère peuple, voici le parchemin édité par Hagard, bouffon du roi.
                              
    "La Tour Infernale"

Prologue: Un jeune palefrenier passant dans le coin à la recherche de maison à piller ou de ferme à brûler, vu cette imposante Tour aussi haute que les cieux portant des inscriptions du l'ancien langage des mestres minecraftien. Subjugué par ce bâtiment, il s'avança à travers cette plaine où aucune âme ne vivait, il tomba face à cette porte colossale. 
La nuit tomba peu à peu, il hésita mais pourtant son instinct le convaincu de pénétrer dans la tour. D'un coup les portes tombèrent et fracassa le sol, un grondement terrible se fit entendre dans la plaine. N'étant pas rassuré, il se fabriqua un lit de fortune pour y passez la nuit.Après une nuit humide et très étrange il décidat de rejoindre le monument principal...... se qui courat à sa perte... ou non.

Joueur: Chaque joueurs incarnerat le "Jeune Palfreunier"il comprit que cette tours était à plusieurs étages avec des difficultés et des énigmes, dans ancien langage
il était traduit que seul une "plaque" ( le loom) te ferat gravir les échellons et t'aménerait vers les cieux et que chaques panneaux te donnerais un indice pour 
trouvers "le loom".Venir sans stuff .

Déroulement: Event baser sur la rapiditer le premier à être arrivers à la dernières salle remporte le coffre ultime une récompense qui vaut le détour.
Pour que l'évent commence il faudra être minimum 5 joueur pour activer le mécanisme de la tour.

Bon jeux !
avatar
EveryNight_MC
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La Tour Infernale"

Message  Pupok le Mer 5 Aoû - 0:50

Ca a l'air bien. Mais pas pour moi qui suis vieux et tremblant sur mes guibolles.
Par contre, si vous voulez un rédacteur, je suis volontaire, ce texte est difficile à lire, tant par sa syntaxe parfois mystérieuse que par son orthographe inventive pour le moins!
avatar
Pupok
Posteur régulier
Posteur régulier


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum