Brajkina, votre nouvelle célébrité

Brajkina, votre nouvelle célébrité

Message  Brajkina le Ven 24 Juil - 2:48

Yo bande de gens !

Moi c'est Brajkina. Pourquoi ce pseudo ? Ça veut dire quelque chose mais je te le dirais seulement (peut-être) en échange de quelques services que tu pourrais me rendre. Very Happy

Sinon tu peux m'appeler Valentine, c'est mon prénom. ("Régis-Robert c'est mon prénom !", comprenne qui pourra...) J'ai 19 ans, je viens de Paris et dans la vie je fais des trucs. En vrai c'est long, j'ai la flemme t'as vu ? Du coup je fais une présentation où je raconte rien, c'est plutôt cool. 

Ça fait 2 ans, 3 ans ? Que je joue à Minecraft. Je suis nulle en PvP, je suis pas terrible en PvE (fais un câlin au creeper !) mais j'aime bien farmer, c'est no brain et on peut discuter. Smile Et puis je construis des trucs. J'adore construire ! C'est pas toujours sublime mais je fais de mon mieux. 
 En général sur les serveurs je suis plutôt là pour rigoler avec les copains, faire des blagues toussa toussa. En fait je vois pas le but d'aller en multi si c'est pour ne rien dire. 

J'ai décidé de me présenter parce que j'ai l'impression qu'il y a des gentils gens par chez vous. En plus on m'a laissé entrevoir un poste de tavernière ! (Mensonge, mensonge.) 

Eh bonne journée, bonne après-midi, bonne soirée, bonne nuit, kiff ta vie et bois du lait ! (C'est bon pour ta croissance awai.)
Brajkina
Posteur fantôme
Posteur fantôme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brajkina, votre nouvelle célébrité

Message  Elfisi0 le Ven 24 Juil - 11:12

Bienvenue  Shocked
Elfisi0
Posteur régulier
Posteur régulier

Message  ed_209 le Ven 24 Juil - 17:06

Bonjour et bienvenue sur YourCraft.
A bientôt sur le serveur.
ed_209
Plume de bois
Plume de bois

Re

Message  Blade34001 le Sam 25 Juil - 7:41

Bienvenue à toi sur notre serveur Very Happy

Notre communauté est en effet "gentille" sur le papier mais veille à respecter nos règles et ainsi tu pourras t'amuser avec nous Very Happy

cat cat cat
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer

Message  supermat51 le Sam 25 Juil - 8:54

Bienvenue à toi !
supermat51
Plume de fer
Plume de fer